Revenir aux actus
Vu sur le web
20/01/2017

Des blessures toujours à vif

Alors que son premier long métrage, "Compte tes blessures", sera en salles à partir du 25 janvier, Morgan Simon a tourné ce clip avec son acteur principal Kévin Azaïs, dédié “aux âmes prises le 13 novembre 2015", au Bataclan notamment.

Levez vos lumières pour Paris et les vies qui y ont été brisées. S’il vous plaît, si vous avez un briquet, montrez-le. Ce monde est plein de noirceur”. Lors d'un concert du groupe californien hardcore Being as an Ocean, sur la scène de la Rock School Barbey à Bordeaux, Morgan Simon a filmé la salle en fusion et son comédien de Compte tes blessures durant le morceau This Loneliness Won’t be the Death of Me.

Il revient ainsi sur l'épisode dans le dossier de presse du film : “Ce fut une scène de pogo d’anthologie, dans laquelle je me demande encore comment Julien Poupard et son équipe en sont sortis indemnes. Avec une partie des rushes non utilisés de cette séquence, j’ai réalisé un clip pour le groupe, questionnant l’idée de transe, Kévin y tient le rôle principal. "

En lien avec la sortie, nous proposerons en ligne le court métrage American Football à partir du mercredi 1er février.