Revenir aux actus
Festivals
29/06/2017

Fesses qu'il te plaît, du 29 juin au 2 juillet

Le Festival du film de fesses revient pour une quatrième édition à Paris, avec notamment sa compétition de courts métrages.

Les projections auront lieu à la Filmothèque et au Reflet Médicis, faisant de la rue Champollion, loin de Pigalle, la rue la plus chaude de Paris durant quatre jours. 

L'ouverture, ce jeudi à 20h30, donne le “la”, à travers le nouveau film d'HPG, Marion, qui lancera les fesses-tivités, à savoir une bonne quinzaine de séances, ciné-concerts et soirées (dont la Nuit Viva la Vulva, conscarée à l'érotisme au féminin, avec notamment le mythique Asparagus de Suzan Pitt), jusqu'à la Remise des fessées très attendue samedi soir... 

Pour les courts en compétition, sur deux séances, on citera A Brief History of Princess X de Gabreil Abrantes, Les îles de Yann Gonzalez, Dirty South d'Olivier Strauss ou encore le film d'animation Le clitoris de la Canadienne Lori Malépart Traversy.

En plein air à la Gare des mines d'Aubervilliers, en closing party, on pourra aussi voir d'autres œuvres courtes : I Don't Want to Sleep With You, I Just Want to Make You Hard de Momoko Seto, Cyprienne d'Angèle Béraud et Notre héritage de Jonathan Vinel et Caroline Poggi. 

Tous les détails sont naturellement sur le site du fesses-tival.

Christophe Chauville